Il est porté à la connaissance de tous que la Génération 90 se rendra au domicile de notre regretté frère Yapo Séraphin ce mercredi 17 décembre 2025 à 18 heures précises, pour une présentation de condoléances.
La délégation sera conduite par Keita Aboubacar, ancien président du MEECI, dernier à avoir exercé cette fonction en Côte d’Ivoire.
À cet effet, il est demandé à tous les membres du dernier Bureau national du MEECI de prendre les dispositions nécessaires afin d’être présents.
Sont également conviées toutes les générations issues du MEECI après sa dissolution, notamment le JUS-PDCI (Doumbia Tiémoko), la JES-PDCI (Hamed Bakayoko), le CERAC (KKB), entre autres.
Cette rencontre se veut un moment de recueillement et de retrouvailles.
La présence de tous est vivement souhaitée.
Par DP Fanan Konaté